top of page

TOOKETS

A L’ATTENTION DES « CLIENTS » DU CREDIT AGRICOLE


Les Tookets, ça vient d’où ?


Les Tookets n’ont pas d’étymologie. C’est un barbarisme d’origine anglaise retenu par une société coopérative à laquelle adhère le Crédit Agricole (banque mutualiste). Ce dernier s’est lancé dans cette aventure solidaire grâce à ses

adhérents pour maintenir les liens humains entre les habitants d’un territoire.


Les Tookets, c’est quoi ?


C’est de l’argent virtuel généré par les opérations bancaires réalisées par ses sociétaires. Les sommes récoltées ne peuvent pas être récupérées à titre individuel. Elles sont versées à des associations locales après avoir été converties en euros.


Les Tookets, c’est pour qui ?


Vous aimez l’ADB pour ses performances et les valeurs qu’il véhicule, vous êtes naturellement un de ses fidèles supporters. Vous pouvez l’aider encore plus en lui offrant vos Tookets avant le 31 décembre 2023. Seul, vous n’allez pas enrichir votre équipe favorite ; mais, comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, n’hésitez pas à sensibiliser vos proches et amis. Cette initiative qui ne vous coûte qu’un peu de bonne volonté contribuera à promouvoir l’ADB dans les Landes, en Nouvelle Aquitaine et en France. Merci pour votre enthousiasme et à bientôt sur les gradins.


La Marche à suivre ici :

Présentation ADB pour les Tookets
.pdf
Download PDF • 134KB

Plus d'infos ICI






210 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page