top of page

Jules Bravin, nouvel arrivant SM1

Après le départ de Mathis Rostomoff pour raison médicale, Jules Bravin est arrivé des Sables d'Olonne le 9 octobre dernier.

Auteur de belles performances individuelles, il s'est bien intégré au collectif.

Voici son interview découverte.


. Qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Je m’appelle Jules Bravin, j’ai 22 ans. Je viens de Nanterre dans le 92 le club où j’ai fait toutes les catégories de formation de u9 jusqu’à stagiaire ProA. J’arrive des Sables d’Olonne où j’évoluais en Nm1 l’année dernière.


. Qu'est-ce qui t'amène à ADB ?

A l’intersaison aucune relation que j’avais avec des clubs de Nm1 ou Nm2 n’ont abouti sur quelque chose de concret donc je n’avais pas de club jusqu’à ce que Seb Juncaa ne me contacte pour me proposer de rejoindre le club. L’envie et le besoin de jouer cette saison m’a poussé à accepter, le style de jeu notamment de cette équipe assez rythmé et intense me correspond assez bien et peut me permettre de m’exprimer et de prendre du plaisir sur le terrain avec les gars.



.Quels sont tes impressions de début de saison ?

C’est une équipe jeune qui manque encore d’expérience et qui ne pensait peut-être pas arriver jusqu’en Nm2 aussi rapidement, mais qui a réussi à s’adapter et qui va continuer de progresser et de s’installer dans le championnat. L’équipe a été capable de belles surprises en ce début de championnat quand elle respecte son identité de jeu en mettant beaucoup de rythme et d’intensité, ce qui a surpris beaucoup d’équipes. Il va maintenant falloir s’adapter car les autres équipes vont mettre des choses en place pour nous gêner, ça va être à nous de progresser pour continuer à gagner des matchs.




.Tes objectifs pour la saison ?

Mes objectifs sont :

- de faire une belle saison avec les gars

- de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain

- de parvenir à l’objectif premier du club qui est le maintien.


Maintenant, je nous pense capable de belles choses et j’espère faire de belles coupes (du sud-Ouest et des Landes) et de finir la saison à la plus haute place possible dans le classement de la poule du championnat.

697 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page